Revenge
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Suspense, Thriller | ABC, ABC (US) | 2011 |
7 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.04 - Choc
Meteor
Nolan va à l'encontre de la volonté d'Emily en racontant l'agression à la police. David se fait arrêter intentionnellement pour vol à l'étalage de sorte que son identité soit révélées au monde. Quand on lui demande de reconnaître la personne qui a failli la poignarder, Emily découvre enfin que son père est en vie. Bien qu'inquiète, Victoria est surprise que David soit capable d'inventer une histoire qui l'innocente et qui accuse Conrad de l'avoir séquestré et torturé. Emily regarde Victoria et Charlotte supporter David en tant que famille durant une conférence de presse. Pendant ce temps, Louise continue de manipuler Daniel en l'engageant comme consultant financer.
Diffusion originale : 19 octobre 2014
Diffusion française :
19 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
J. Miller Tobin
Scénariste.s :
Karin Gist
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 27 décembre 2014 à 23:20 |
Avis modéré par la rédaction de Série-All. |
Avis favorable | Déposé le 21 octobre 2014 à 16:24 |
J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui a un lien fort avec la 1ere saison, entre autre par David Clarke. Emily VanCamp a assuré dans sa scène où elle découvre son père toujours en vie. Il faudrait tellement que Daniel et Margaux décèdent d'une crise cardiaque, on a envie de les zapper et ça se voit que leurs scènes ne sont que du remplissage et ont vraiment peu de rapport avec tout l'épisode. Louise a prononcé bcp trop le mot "mère" en deux épisodes plus que la moitié des perso en 4 saisons. Qui est sa mère ? Vicky? Kara? Lydia? Charlotte? (qui sait elle vient peut être du futur). Mais je l'aime bien. Pff le cliff... à voir si on va tourner en rond. Mais il reste encore pas mal d'épisode avant la pause hivernale donc espérons que ça va être rythmé jusque là. (ce qui est bien sans flashforward c'est qu'ils sont + libre) Bref sinon c'était pas non plus un épisode exceptionnel. |
Il se passe un peu plus de choses dans cet épisode que dans les précédents mais 40 minutes pour "juste" présenter David Clarke à Emily et au monde, c'est un peu long. L'absence de narration, le générique placé aléatoirement et le cliff qui n'en est pas vraiment un, sont d'autant d'éléments qui expliquent que malgré l'épisode je ne suis pourtant pas rassuré par la suite de l'intrigue, qui semble mal maîtrisée, en roue libre.
Et je n'apprécié pas DU TOUT la façon lobotomisée et d'un air simplet qu'on nous présente David. Je ne sais pas si c'est l'acteur, le script ou juste la volonté de le rendre "mystérieux" mais c'est ridicule de le voir aussi béât constamment et qu'il soit toujours en état de choc 24h/24.